OnePlus 8T – Une vidéo officielle dévoile déjà le smartphone - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Deux nouveaux OnePlus Nord avant fin octobre
Smartphone

OnePlus 8T – Une vidéo officielle dévoile déjà le smartphone

OnePlus 8T -Une vidéo officielle montre le smartphone Le OnePlus 8T se découvre une peu plus chaque jour et pour une fois c’est OnePlus qui parle et révèle des informations sur son smartphone. 

Le OnePlus 8T ne doit pas arriver avant le 14 octobre. Ca nous laissait encore quelques jours pour savourer les dernières fuites mais OnePlus en a décidé autrement. Pete Lau, le CEO de la compagnie a décidé de prendre l’initiative.

Il a posté une vidéo du OnePlus 8T sur le forum OnePlus. Ca n’est pas une erreur.

Il n’y a plus beaucoup de suspens. On peut effectivement admirer le OnePlus 8T dans sa version Aquamarine Green. On vous rappelle qu’il n’y aura pas de modèle Pro cette année.

Outre cette nouvelle couleur, Pete Lau indique que l’équipe de design industriel a mis au point un nouveau revêtement pour la coque.

Cette texture reproduit les effets transparents et brillants du verre tout en ne retenant pas les traces de doigts. Cette coque a nécessité 4 mois de recherches.

OnePlus 8T – Un nouveau module photo

Cette vidéo nous permet également d’avoir une vision plus large du smartphone. L’appareil photo se montre sans complexe à l’arrière de l’appareil. Son agencement est conforme à celui des visuels postés par un fabricant d’accessoires.

Le module photo se place en haut à gauche. Il rassemble trois caméras en colonne sur la gauche à côté de deux flash LED et d’un autre capteur. L’inscription sur la coque nous confirme la présence d’un capteur principal de 48MP avec un stabilisateur optique d’image.

Le reste de la bande se compose d’un ultra grand-angle de 16MP, d’un objectif macro de 5MP et d’un capteur de profondeur de 2MP.

Une fiche technique haut de gamme

Pour le reste de la fiche technique, il faut se fier aux rumeurs et autres fuites. Le OnePlus 8T est habillé d’un écran de 6,55 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120Hz. La perforation abrite une caméra Selfie de 32MP.

Le smartphone tourne avec un processeur Qualcomm Snapdragon 865+. Il existe en deux configurations de 8Go / 128Go ou 12Go / 256Go.

On trouve sous cette très belle coque une batterie de 4500mAh compatible avec la charge 65W.

Nous en apprendrons certainement d’avantage sur le OnePlus 8T avant le 14 octobre. Il va se retrouver en face de l’iPhone 12 et OnePlus aura certainement envie de nous faire partager d’autres secrets sur son nouveau smartphone.