Apple Watch 2, les premières rumeurs commencent - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

IDC ventes Apple Watch en baisse
Smartphone

Apple Watch 2, les premières rumeurs commencent

Apple Watch 2 les premières infos

Info – ou Intox  – L’Apple Watch arrive à peine en magasin que l’on évoque déjà la seconde génération avec la Watch 2. Rumeurs ou fuites, l‘Apple Watch 2 se dévoile. Selon les informations du site 9to5mac, elle arriverait dès 2016. 

La montre serait accompagnée de nombreuses nouveautés. Elle pourrait entre autre fonctionner indépendamment de l’iPhone. La montre connectée utiliserait le WiFi pour accéder aux mails, messages et autres données. L’Apple Watch 2 serait également équipée d’une caméra Face Time placée sur le bord haut de la montre permettant par exemple de faire des appels vidéo.

L’Apple Watch 2 accueillerait la fonction Find My Watch pour retrouver sa smartwatch perdue ou volée par le biais d’une triangulation des routeurs WiFi plutôt qu’avec le GPS. Apple n’aurait toujours pas trouvé le remède miracle pour augmenter l’autonomie de sa smartwatch.

La batterie resterait la même. Après étude, Apple aurait conclu que les possesseurs de la montre première génération se sont accoutumés à la recharge nocturne de leur montre. Les ingénieurs d’Apple travailleraient tout de même activement pour que toutes ces nouveautés ne drainent pas la batterie de l’Apple Watch 2 en quelques heures. Elle devrait conserver la même autonomie que le premier modèle.

Apple prévoirait également de sortir une nouvelle ligne montres connectées avec un nouveau prix qui viendrait s’insérer entre l’Apple Watch 2 Sport et l’Apple Watch 2 Edition.