Amazon ventes flash
Amazon ventes flash

Abonnez-vous a notre newsletter

Huawei Mate 20 : le point sur les dernières infos

22 août 2018 ·

Huawei Mate 20 l'ensemble de sa fiche technique en fuite

Le Mate 20 sera dévoilé dans le courant du mois d’octobre. Cela nous laisse encore le temps de repêcher quelques informations croustillantes sur le smartphone.

La dernière fuite nous livre sa fiche technique complète. 

Le Huawei Mate 20 se dessine de mieux en mieux au fur et à mesure que se rapproche sa date de sortie. Le smartphone vient d’être victime d’une grosse fuite relayée par le site XDA.

La bête prend forme et « cerise sur le smartphone » la fiche technique arrive avec plusieurs rendus 3D mais aussi d’une vraie photo.

Le Huawei Mate 20 se dévoile à travers des rendus 3D

Le Mate 20 promet de ne pas passer inaperçu avec son écran AMOLED de 6,3 pouces et sa résolution de 2244 x 1080 pixels. L’encoche sera beaucoup plus discrète que sur le P20. Elle a juste la taille de la caméra frontale.

Le Mate 20 s’annonce comme un monstre de puissance. Le processeur dernière génération Kirin 980 l’aidera dans cette tâche.

Le Kirin 980 sera le premier processeur gravé en 7mm selon Richard Yu, le PDG de Huawei. Cette nouvelle technologie garantira de meilleures performances et une consommation d’énergie plus faible.

Huawei nous donne rendez-vous au salon IFA 2018 pour le découvrir avant de rejoindre dans le courant du mois d’octobre les Mate 20 et Mate 20 Pro.

Le Kirin 980 sera assisté par 6Go de RAM. Android 9 alias Pie sera aussi de la fête. Il ne sera pas à l’étroit avec les 128Go de stockage embarqués dans l’appareil.

Des caméras disposées en carré

Huawei a choisi de revoir sa copie pour les caméras principales. Le P20 Pro est doté de trois capteurs alignés. Le Mate 20 se distingue avec une disposition originale. Les trois capteurs photo et le flash forment un carré.

Si le rendu 3D plus haut ne vous a pas convaincu, une supposée vraie photo du Mate 20 a été postée sur Weibo

Huawei Mate 20 photo live

Cet arrangement est peut-être une astuce pour améliorer la qualité des photos ou c’est juste une façon de différencier le smartphone.

La capacité de la batterie fait honneur au reste de la fiche technique. Huawei fait même dans la surenchère.

La compagnie aurait opté pour une énorme batterie de 4200mAh. Il se murmure même qu’elle serait compatible avec la recharge sans fil.

Une dernière bonne nouvelle vient clore le chapitre. Contre toute attente, le Mate 20 signe le retour de la prise audio jack.

Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved