Amazon  Soldes
Amazon  Soldes

Abonnez-vous a notre newsletter

Le Huawei P20 enregistre déjà 6 millions de ventes

17 juin 2018 ·

Huawei a de quoi se réjouir. Le P20 et le P20 Pro se sont écoulés à 6 millions d’exemplaires quelques semaines après leur sortie.

Huawei P20 Pro 6 millions de ventes en 3 mois

Huawei a dévoilé des chiffres qui devraient inquiéter ses concurrents. Kevin Ho, directeur de la division Mobile, a tenu à communiquer les chiffres de vente des P20 lors du CES Asia. 

Cela devient de plus en plus rare de la part des constructeurs.

Le P20, le P20 Pro et le P20 Lite ont réalisé une très belle performance.

Les trois smartphones sont sortis en avril. Ils ont totalisé 6 millions de ventes en 3 mois.

C’est 81% de plus que les Huawei P10 à la même période l’année dernière. Ils avaient atteint 3,3 millions d’exemplaires.

Le Huawei P20 Pro très populaire en Europe

Kevin Ho n’a pas détaillé le modèle qui a eu le plus de succès. Il a tout de même précisé que le Huawei P20 Pro est très populaire en Europe de l’Ouest. Les ventes ont fait un bond de 316%.

Sa triple caméra, son écran 6 pouces et son intelligence artificielle ont en effet de quoi séduire. (Vous pouvez d’ailleurs découvrir ses performances dans nos vidéos ci-dessous)

Kevin Ho s’est félicité du très bon accueil fait aux P20. Pour lui cela démontre que Huawei est en phase.

C’est une récompense pour son engagement dans l’innovation et la R&D.

Huawei prépare déjà la suite

La firme chinoise ne compte pas se reposer sur ses lauriers car un autre smartphone est très attendu.

Le Mate 20 devrait pointer le bout de ses pixels en octobre.

Kevin Ho ne l’a pas expressément nommé mais il y a fait allusion lors de sa déclaration : « Nous analysons le succès avec notre série Huawei P20 comme un encouragement pour continuer à nous dépasser. Attendez-vous à du nouveau avant la fin de l’année ».

Le Mate 20 Pro devrait être équipé d’une triple caméra et d’un gigantesque écran de OLED borderless de 6,9 pouces. Huawei s’est fixé un objectif ambitieux pour 2018.

La compagnie vise les 200 millions de smartphones vendus. Elle est en bonne voie pour y parvenir. le P20 et le P20 Pro bénéficient d’ailleurs de grosses promotions en ce moment à découvrir ici  :

P20 en noir Cliquez ici  en bleu Cliquez ici

 P20 Pro en Bleu Cliquez ici en noir Cliquez ici

 

 

Catégories : Smartphone
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved