Huawei Watch 2 : des rendus presse et une connexion cellulaire - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Huawei Watch 2
Smartphone

Huawei Watch 2 : des rendus presse et une connexion cellulaire

Huawei Watch 2

La montre connectée Huawei Watch 2 se dévoile à travers une série de rendus presse. La smartwatch change radicalement de look. 

La Huawei Watch 2 se confirme. La compagnie ne devrait pas uniquement présenter son dernier smartphone P10 dimanche 26 février au MWC 2017.

La Huawei Watch 2 s’était faite plutôt discrète jusqu’à présent. C’était sans compter sur le serial leaker Evan Blass.

Il a récupéré les rendus presse de la montre connectée. Huawei bascule vers un design plus sportif pour sa nouvelle montre connectée.

Elle a un bracelet en plastique et des boutons proéminents. Elle s’adressera à un autre public que la première Huawei Watch.

La compagnie joue aussi avec les couleurs. Trois coloris seront visiblement disponibles : noir, orange et gris pailleté.

Autre preuve du virage sportif, les cadrans sur les rendus presse affichent des indications liées aux activités physiques.

Huawei semble avoir voulu tirer partie des dernières nouveautés d’Android Wear 2.0. La montre connectée dispose d’une connexion cellulaire.

Elle a un port pour insérer une nano-SIM. Elle n’aura pas besoin d’un smartphone pour utiliser toutes ses fonctions. La suite après la conférence dimanche. 

Huawei-Watch-2-03 Huawei-Watch-2-02