iPhone 6 Keynote : la date de sortie serait compliquée à définir - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 6S Apple commande 90 millions à ses fournisseurs
Smartphone

iPhone 6 Keynote : la date de sortie serait compliquée à définir

iPhone 6 Keynote IDBOOXApple devrait prochainement commercialiser deux modèles d’iPhone 6 avec différentes tailles d’écran. Le smartphone de 4,7 pouces est attendu en septembre mais aucune date n’aurait encore été fixée.

Les rumeurs sur l’iPhone 6 ont envahi la toile. Plus la date de sa présentation se rapproche, plus elles se multiplient et affirment tout et son contraire. L’une des dernières rumeurs concerne la date de sortie de l’iPhone 6 de 4,7 pouces. Apple aurait prévu une keynote spéciale mais ne se serait pas encore décidé précisément.

Le smartphone pourrait être dévoilé la deuxième ou la troisième semaine de septembre avec la version finale d’iOS 8. L’organisation de cet évènement serait en fait dépendant des problèmes de fabrication de l’iPhone 6. Apple n’aurait pas non plus pris la décision de présenter en même temps l’iPhone 6 avec un écran 5,5 pouces.

La deuxième rumeur du jour provient des habituelles sources industrielles. C’est le site Digitimes qui nous la fait partager. Selon ses informateurs. Apple n’aurait aucune intention de présenter les deux modèles d’iPhone 6 en même temps.

La firme de Cupertino ne tiendrait pas à reproduire ce qui c’est passé avec le lancement de l’iPhone 5S et de l’iPhone 5C. Apple ne souhaiterait pas que les ventes de l’un cannibalisent celles de l’autre. La société pourrait décaler la sortie de l’iPhone 6 de 5,5 pouces de façon délibérée et non pas à cause de problèmes de fabrication.

Selon une précédente rumeur, Apple aurait passé une commande historique de 70 à 80 millions d’iPhone 6, tous modèles confondus, pour assurer la demande clients. Ce qui peut aussi vouloir dire que les deux smartphones sortiront en même temps.

Seule la keynote spéciale du mois de septembre pourra clarifier la situation.