iWatch : l’écran flexible se confirme un peu plus - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Swatch pas sur l'iWatch
Smartphone

iWatch : l’écran flexible se confirme un peu plus

iWatch TPK IDBOOXL’iWatch pourrait finalement être équipée d’un écran flexible basé sur une nouvelle technologie composée de fils d’argent d’un nanomètre d’épaisseur.

Le China Times révèle qu’Apple aurait jeté son dévolu sur la société TPK pour fournir l’écran flexible de l’iWatch. TPK n’est pas inconnu dans les rangs des fournisseurs de la firme à la pomme puisque la société fabrique déjà des dalles pour les iPhone et les iPad.

la société est sur le point de faire entrer en phase de production un nouveau genre de film tactile, composé d’un maillage de fils d’argent. Cette technologie a de nombreux avantages. Elle a un rendu très clair, elle n’a pas besoin de couche supplémentaire pour déterminer les points de contact sur la dalle. Compte tenu de sa finesse, elle est en plus flexible, pliable et enroulable.

TPK pourrait produire au démarrage 2 millions d’écrans d’un maximum de 6 pouces par mois. L’iWatch pourrait finalement de plus en plus ressembler aux concepts délirants que l’on voit fleurir sur le net.