Le Galaxy Note 4 dévoile ses formes avant le 3 septembre (vidéo) - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Galaxy-Note-4-caractéristiques
Smartphone

Le Galaxy Note 4 dévoile ses formes avant le 3 septembre (vidéo)

Galaxy-Note-4-teaser-videoLe Galaxy Note 4 fera sa première apparition le 3 septembre à l’occasion d’un Unpacked Event spécial, peu de temps avant l’ouverture des portes du salon IFA.

La date approche et Samsung offre un dernier teaser vidéo au Galaxy Note 4. L’appareil laisse entrevoir ses formes dans une vidéo où le S-Pen est mis à l’honneur. Outre ses spécifications techniques qui devraient se classer dans la catégorie très haut de gamme, le Galaxy Note 4 se distingue toujours par la présence de son stylo permettant d’écrire sur la phablet. Samsung mise sur cet avantage pour se démarquer de la concurrence qui propose également des smartphones avec des tailles d’écrans impressionnantes.

Le Galaxy Note 4 apparaît à la fin de la vidéo et confirme que la firme coréenne a réduit au maximum les bords de chaque côté de la dalle. Autre confirmation avant la présentation, l’appareil aura bien un écran QHD. Des informations ont été repérées sur le site de Samsung Mobile.

 

Le Galaxy Note 4 est équipée d’un écran Super AMOLED avec une résolution QHD de 2 560 x 1 440 pixels. Le processeur sera également un 64 bits. Pour le reste des caractéristiques, on reste dans le domaine des rumeurs. L’appareil devrait avoir un écran de 5,7 pouces avec 3 GB de RAM, 32 GB de stockage, une caméra arrière de 16 MP, un autre à l’avant de 3,7 MP, un scanner d’empreintes et tourner sous Android KitKat 4.4.

Si la vidéo ne vous suffit pas une affiche destinée au salon IFA a également été repérée.

Galaxy-Note-4-affiche-salon-IFA

Source : SamMobile