IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Vidéo – Cdiscount lance la tablette Cdisplay à 50 euros

Cdisplay-tablette-Cdiscount-HaierCdiscount, le site de vente en ligne, annonce la sortie de sa propre tablette. La Cdisplay est fabriquée par Haier. La tablette tactile Cdisplay est vendue à moins de 50 euros et pour ce prix l’enseigne ne propose pas un appareil bas de gamme. Elle sera disponible le 3 septembre.

La tablette a un écran de 7 pouces avec une dalle IPS d’une résolution de 1024 x 600 pixels, un processeur quad core, un slot microSd, une caméra avant un haut-parleur, un micro, un port micro USB et une prise casque. Pour finir, elle fait 9,7 mn d’épaisseur et tourne sous Android KitKat. La tablette est aussi certifiée Google. Tous les services Google sont donc disponibles.

Comment Cdiscount a réussi à proposer une tablette de ce gabarit à seulement 49,99€ ? Le revendeur a fait appel à des partenaires qui subventionnent la Cdisplay par le biais d’offres promotionnelles qui s’affichent sur l’écran d’accueil et sur le bureau.

Amazon avec son Kindle Fire a donné des idées au numéro 1 du e-commerce en France et pas uniquement pour faire baisser le prix de sa tablette. Cdiscount veut aussi une tablette pour rester en contact avec ses clients à chaque instant. Les possesseurs de la Cdisplay pourront se connecter à leur compte et recevoir en avant-première les meilleures offres du cybermarchand. 

La Cdisplay embarquera également diverses applications pour gérer tous les paramètres de son compte et télécharger des livres numériques, des films ou de la musique via Cdiscount.  

A ce propos, CDiscount a signé un partenariat avec Tea en intégrant une application de lecture et une librairie d’ebooks prénommée CDiscount By Tea.

La tablette sera disponible à partir du 4 septembre et n’est pas en vente sur le site du revendeur, en tous les cas, pour le moment.

[iframe:src=”//www.youtube.com/embed/4sC9PqzemCk” width=”560″ height=”315″ frameborder=”0″ allowfullscreen]

 

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *