Le OnePlus Z laisse échapper son prix et sa fiche technique - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Le OnePlus Z les caractérsitiques techniques et le prix en fuit
Smartphone

Le OnePlus Z laisse échapper son prix et sa fiche technique

Le OnePlus Z les caractéristiques techniques et le prix en fuiteLe OnePlus Z dévoile sa fiche technique et son prix très raisonnable. C’est un de retour aux sources pour OnePlus. 

OnePlus a mis tous ses fans en émoi lorsque la sortie d’un OnePlus Z avec un prix très raisonnable a commencé à se répandre sur la toile. OnePlus veut renouer avec ses origines en proposant à nouveau un smartphone à des prix défiant toute concurrence.

Avec le temps, OnePlus s’est tourné vers des smartphones de plus en plus premium et leurs prix flirtent avec les sommets. Le OnPlus 8 Pro démarre à 899€. On est loin des tarifs qui ont fait le succès de la marque.

Le OnePlus Z a pour objectif de corriger le tir. Un rapport provenant d’Inde nous laisse entrevoir le prix du smartphone ainsi que l’ensemble de sa fiche technique.

OnePlus Z – Un appareil milieu de gamme à petit prix

L’information provient d’un sondage en ligne effectué par un institut et commandé par OnePlus. Il demande aux participants s’ils sont prêts à acheter un smartphone à environ 350€ avec une liste de caractéristiques précises.

On imagine qu’elles correspondent à celles du OnePlus Z.

Partant de ce postulat le fameux smartphone intègre un AMOLED de 6,55 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90Hz et un lecteur d’empreintes.

Un processeur milieu de gamme Qualcomm Snapdragon 765G se cache sous la coque. Il est secondé par 6Go de RAM et 128Go de stockage.

Il embarque une triple caméra à l’arrière. Ce set rassemble un capteur de 64MP, un ultra grand-angle de 16MP et un capteur de 2MP dédié aux photos macro ou aux effets Bokeh. La caméra Selfie de 16MP trouve sa place dans une perforation.

Pour finir une batterie de 4300Mah compatible avec la Warp Charge 30W alimente le OnePlus Z.

On imagine que le prix évoqué en Inde ne sera pas le même que celui pratiqué en Europe mais on garde espoir.

Via