Les nouveaux Samsung Galaxy A édition 2020 dévoilés le 12 décembre - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy A (2020) présenter dès le 12 décembre
Smartphone

Les nouveaux Samsung Galaxy A édition 2020 dévoilés le 12 décembre

Samsung Galaxy A (2020) présenter dès le 12 décembreLes nouveaux smartphones Galaxy A approchent. Samsung s’apprête à les présenter dès le 12 décembre. 

Samsung nous réserve une surprise pour le 12 décembre. La gamme Galaxy A va se renouveler. Les modèles 2020 promettent de nombreuses nouveautés empruntées à ses appareils haut de gamme mais aussi des innovations.

C’est la branche Samsung Vietnam qui a lâché l’information. Elle a mis en ligne une vidéo sur qui annonce les Galaxy A 2020.

Samsung repousse encore les limites de ses smartphones milieu de gamme. Les Galaxy cuvée 2020 arrivent avec un écran perforé et un nouveau module photo.

Samsung Galaxy A 2020 – Un premier aperçu

La firme coréenne n’a pas précisé quels vont être les modèles dévoilés. On peut parier sur le Galaxy A51 et le Galaxy A71.

Ces deux appareils ont déjà montré le bout de leurs pixels. Onleaks (via cashkaro) avait posté des visuels 3D. On peut voir les deux smartphones avec une dalle perforée.

Le trou pour la caméra Selfie est centré comme sur le Galaxy Note 10. Les bords qui encadrent l’écran sont également très fins. De l’autre côté, la quadruple caméra a une forme assez étrange.

 

Un nouveau module photo

Une précédente fuite nous avait déjà révélé la composition du module photo de tous les Galaxy A 2020

Les capteurs photo sont disposés en « L » dans un rectangle assez proéminent. On parle d’un capteur principal de 48MP, d’un ultra grand-angle de 12MP, d’un zoom de 12MP et d’un capteur ToF de 5MP pour gérer les effets de profondeur.

Le Galaxy A71 posséderait un écran de 6,7 pouces avec un lecteur d‘empreintes intégré. La diagonale du Galaxy A51 serait réduite à 6,5 pouces.

Les smartphones Galaxy A représentent le nouveau moteur de croissance de Samsung. Les Galaxy A50 et Galaxy A70 nous avaient surpris par leur qualité cette année.

La compagnie doit aussi avoir chouchouté les versions 2020 et elles ne devraient pas non plus nous décevoir.