Le Samsung Galaxy A91 emprunte une caractéristique au Galaxy Note 10 Plus - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung Galaxy A91 avec charge 45W
Smartphone

Le Samsung Galaxy A91 emprunte une caractéristique au Galaxy Note 10 Plus

Samsung Galaxy A91 avec charge 45WLe Samsung Galaxy A91 ne va certainement pas passer inaperçu le jour de sa sortie. Samsung a confirmé un point commun avec le Galaxy Note 10+. 

Le Galaxy A91 fait partie de la vague 2020 des smartphones concoctés par Samsung. Les Galaxy A ne jouent plus les seconds rôles. Ils occupent une place majeure dans les rentrées d’argent de la marque.

La compagnie a par conséquent décidé de bichonner ses smartphones milieu de gamme au point de brouiller les lignes.

Le Galaxy A91 flirte avec les flagships de la marque. Il leur emprunte plusieurs caractéristiques.

Le site de Samsung en Hongrie a publié la liste des mobiles supportant la charge 45W. Il confirme la compatibilité du Galaxy A91 avec la charge 45W.

Le smartphone partage cette spécificité avec le Galaxy Note 10+. Il était pour le moment le seul appareil compatible avec cette Super Fast Charge 2.0.

Le Samsung Galaxy A91 n’est que le premier

Samsung ne compte pas s’arrêter là. Le descriptif mentionne le Note 10+, le Note 10+ 5G, Galaxy A91 et d’autres smartphones à venir.

La firme coréenne s’est enfin libérée de ses vieux démons. Elle va déployer la Super Fast Charge 2.0 sur d’autres smartphones.

La charge 45W n’est pas le seul point fort du GA91. On sait également qu’il est équipé d’un module avec quatre caméras. Il comprend notamment le fameux capteur photo de 108MP.

Le reste de la configuration se compose d’un grand angle de 16MP, d’un zoom optique X5 de 12MP et d’un capteur 3D ToF.

On apprend au passage que le Galaxy A90 5G est compatible avec la charge rapide 25W et qu’il embarque une triple caméra avec un stabilisateur optique d’image.

Le Galaxy A90 5G est le mobile sensé rendre abordable la 5G.

Via