L’iPhone 6S en précommande le 18 septembre ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

iPhone 6S prévu pour le 18 eptembre
Smartphone

L’iPhone 6S en précommande le 18 septembre ?

iPhone 6S prévu pour le 18 eptembre

Les informations sur l’iPhone 6S se multiplient. La dernière rumeur en date avance que l’iPhone 6S devrait être en précommande le 18 septembre. Apple aurait prévu d’organiser une keynote spéciale le 11 septembre. Cet évènement serait destiné à présenter l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus. 

La sortie des deux iPhone 6S se ferait dans la foulée, c’est-à-dire le 18 septembre. Le site MicGadget nous indique qu’un employé de Foxconn a confirmé que le nouvel iPhone 6S est entré en production de masse.

L’iPhone 6S devrait conserver l’esthétique de son prédécesseur mais il devrait être très légèrement plus épais de 0,1mm avec 7mm. La version Plus suivrait le même traitement avec quelques millimètres en plus et atteindre 7,13mm d’épaisseur. Cette petite différence pourrait provenir de l’intégration d’une caméra arrière de 12MP.

Dans le rang des autres rumeurs, l’iPhone 6S serait doté d’un écran avec une technologie Force Touch, d’un processeur A9, de 2GB de RAM et de la possibilité d’enregistrer de la vidéo en 4K.

La capacité de stockage de base resterait malheureusement à 16GB.