Windows 10 sera prêt avant la fin de la semaine - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Microsoft Notifications Android sur Windows 10
Tablette

Windows 10 sera prêt avant la fin de la semaine

Windows 10 version finale RTM

Microsoft devrait mettre la touche finale à Windows 10 dès cette semaine pour envoyer une version RTM à ses partenaires avant le lancement officiel du 29 juillet. 

Selon les informations du site TheVerge, Microsoft est prêt à envoyer aux constructeurs de PC une version RTM de Windows 10 (Release to Manufacturing) dès cette semaine. Cela veut dire que la firme a expurgé Windows 10 des plus gros bugs et assuré une large compatibilité des drivers pour les accessoires.

Ce Windows 10 est assez stable pour être envoyé à ses partenaires. Cette version finalisée de Windows 10 ne veut pas dire que le système d’exploitation est figé. Microsoft ne conçoit plus Windows comme un produit mais comme un service. Il continuera donc d’être améliorer et mis à jour jusqu’au 29 juillet et au-delà.

Windows 10 est sensé être la version ultime de Windows et sa mise à jour ne prendra jamais fin comme l’avait expliqué Terry Myerson le directeur de Windows.

Les partenaires de Microsoft seront donc les premiers servis, suivis des 5 millions de testeurs du programme Windows Insiders et de tous ceux qui auront réservé leur version de Windows 10.

En attendant le 29 juillet, vous pouvez découvrir nos vidéos du menu démarrer, de Cortana et de Microsoft Edge.