L’iWatch prévue à l'automne 2014 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Swatch pas sur l'iWatch
Smartphone

L’iWatch prévue à l’automne 2014

iWatch IDBOOXUn nouveau rapport concernant  l’iWatch vient de faire surface. Selon des sources industrielles la montre connectée d’Apple devrait voir le jour au troisième trimestre 2014.

L’iWatch devrait être fabriquée par un ensemble de constructeurs. Quanta Computer devrait produire la montre connectée, rapporte l’Economic Daily News. Richtek Technology et TPK s’occuperaient des composants et de l’écran tactile saphir. Le processeur devrait être développé par Apple.

Surprise, malgré les différends qui opposent la firme de Cupertino et Samsung sur l’iPhone, c’est la firme coréenne qui serait chargée de la conception des puces.La firme à la pomme s’attendrait à une forte demande puisque qu’Apple prévoirait de produire 65 millions de smartwatch d’ici à la fin de l’année 2014.

La montre connectée serait centrée sur la santé et le bien être. Elle serait le compagnon de l’appli Healthbook. Elle embarquerait différents capteurs biométriques pour surveiller son rythme cardique, son sommeil et même l’exposition aux UV.

L’iWatch devrait suivre la sortie de l’iPhone 6 et d’iOS 8. L’Economic Daily New pense que l’iWatch pourrait être dévoilée bien avant lors de la WorldWide Developers Conference.