Amazon ventes flash
Amazon ventes flash

Abonnez-vous a notre newsletter

Préparation de l’arrivée du OnePlus 5

30 mai 2017 ·

OnePlus 5 arrive mi juin

L’arrêt imminent de la commercialisation du OnePlus 3T a été annoncée. Les performances du smartphone ne sont pas en cause. L’appareil va logiquement céder la place au OnePlus 5. 

Après environ 6 mois d’existence, OnePlus annonce la rupture de stock définitive du OnePlus 3T dès cette semaine.

Il va être remplacé par le très attendu OnePlus 5. Il devrait faire son apparition dans les semaines à venir.

Le smartphone va jouer dans la cour des grands. Le constructeur a confirmé sur son compte Twitter la présence d’un processeur Snapdragon 835.

Le reste des caractéristiques n’est pas officiel mais on s’attend à des spécifications techniques du même niveau.

Le OnePlus 5 pourrait avoir un écran de 5,5 pouces Full HD, 6GB ou 8GB de RAM, 64GB ou 128GB de stockage, un scanner d’empreintes à l’avant, des un double capteur photo de 12MP, une batterie de 3580mAh et un port USB-C compatible Dash Charge.

Concernant la prise jack, OnePlus a tenu à rassurer ses fans. Elle sera toujours présente mais elle ne sera pas là où on l’attend. En clair, la prise audio a été déplacée sur le dessus du smartphone.

Le OnePlus 5 devrait aussi parader cet été dans de nouvelles couleurs. On s’attend notamment à le voir arrivé vêtu d’une robe  rouge éclatante.

Il se murmure également que le prix du OnePlus 5 serait revu à la hausse par rapport à celui du OnePlus 3T. Il dépasserait les 450€.

Le OnePlus 5 devrait faire sa première apparition officielle vers la mi-juin. En prime OnePlus a partagé la première photo prise avec le OnePlus 5.

Catégories : Smartphone
Tags:
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved