Samsung – Fuite du planning des sorties 2021 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Samsung – Fuite du planning des sorties 2021

Samsung - Son planning de sorties 2021Samsung a laissé échapper son planning de sorties pour 2021. Le géant coréen nous réserve encore de nombreuses surprises avant la fin de l’année. 

Samsung a démarré la saison 2021 avec les Galaxy S21 mais il reste encore de nombreux produits à découvrir jusqu’à la fin de l’année. EvanBlass a mis la main sur son planning de la firme coréenne.

Cette roadmap court jusqu’au mois d’août 2021. Elle démarre à la date du 17/03 avec le lancement des Galaxy A52 et Galaxy A72 que nous avons déjà pu voir.

Le prochain appareil sur la liste est un PC qui arrivera le 14 avril. La tablette Galaxy Tab S7 Lite le suit de près. Elle se tient prête pour le mois de juin mais la date de sortie exacte n’a pas encore été déterminée.

La S7 Lite est une version allégée de la Galaxy Tab S7+. Elle renfermerait un processeur Snapdragon 750G.

On reste dans la catégorie appareils à prix abordables avec le Galaxy A22 5G. Il représente l’entrée de gamme de la ligne Galaxy A avec des capacités 5G. Il pourrait être vendu entre 150€ et 200€.

Le Samsung Galaxy S21 FE ferme la marche. Il est programmé pour le 19 août. Comme son prédécesseur le S20 Fan Edition, il a pour but de démocratiser les fonctions des Galaxy S21 avec un prix plus doux.

Vous remarquerez qu’il n’y a aucune trace du Galaxy Note 30 ou quel que soit son nom. Il a été repoussé à 2022 en raison de la pénurie de composants qui touche toute la planète.

Les Galaxy Z Flip 2 et Galaxy Z Fold 3 n’apparaissent pas non plus mais ils doivent arriver plus tard dans l’année.