Samsung Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 2 – Les dernières fuites situent leur date de sortie - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Samsung Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 2 – Les dernières fuites situent leur date de sortie

Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 2 - Les dernières infosLe Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 2 sont les prochaines grosses sorties planifiées par Samsung. Une récente fuite nous en apprend plus sur les deux smartphones pliables. 

On ne sait pas exactement combien de smartphones avec un écran pliable Samsung va commercialiser cette année. On peut au moins compter sur deux appareils.

La firme coréenne va renouveler les gammes déjà existantes et peut-être sortir un modèle light pour élargir son offre tarifaire.

Sans se tromper, on donc peut parier sur le Galaxy Z Fold 3 et le Glaxy Z Flip 2.

Galaxy Z Fold 3 et le Glaxy Z Flip 2 – Les premières infos

Le site Sammobile a justement mis la main sur quelques informations les concernant. Le Galaxy Z Fold 3 porte le numéro de série SM-F926. Pour mémoire, il se caractérise par son grand écran pliable intérieur de 7,6 pouces.

La troisième génération intégrera 256Go de stockage et il tournera sous Android 11 avec la surcouche One UI 3.5.

L’autre star des écrans pliables est le Galaxy Z Flip plus compact. Il est reconnaissable à son format clapet. Cette deuxième version est identifiée sous le numéro SM-F711.

Le smartphone sera disponible avec 128Go et 256Go de stockage. Il fonctionne également sous Android 11 avec One UI 3.5.

A quand la sortie ?

Ces infos n’ont rien de très excitant mais elles nous permettent de situer la date de sortie des deux smartphones. Le Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 2 ne débarqueront pas avant le deuxième semestre 2021.

Samsung a introduit sa surcouche One UI 3.1 avec les Galaxy S21 et il lui faudra un peu de temps pour passer à la version 3.5. Depuis quelques années Samsung présente sa deuxième mouture annuelle de One UI à l’occasion de la sortie du Galaxy Note.

Cette année les Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 2 pourraient lui voler la vedette. L’avenir du Galaxy Note 21 demeure très incertain. On ne sait pas s’il verra le jour en fin d’année.