Samsung Galaxy Note 10 Lite et Galaxy S10 Lite – Les premiers visuels officiels - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Livres numériques OP All Stars 2020
Livres numériques OP All Stars 2020
Samsung Galaxy S10 Lite le manuel d'utilisation fuite
Smartphone

Samsung Galaxy Note 10 Lite et Galaxy S10 Lite – Les premiers visuels officiels

Galaxy Note 10 Lite et Galaxy S10 Lite les premiers visuels presse avant la sortieLe Galaxy Note 10 Lite et le Galaxy S10 Lite se dévoilent avant leur sortie officielle. Deux visuels presse viennent d’échapper à la vigilance de Samsung. 

Les Galaxy Note 10 Lite et Galaxy S10 Lite vont être présentés le 10 décembre lors d’une conférence réservée à la nouvelle gamme Galaxy A édition 2020 (Nous vous renvoyons à notre précédent article pour en découvrir la raison).

Galaxy Note 10 Lite et Galaxy S10 Lite – Des frères jumeaux

Les deux smartphones avaient déjà laissé entrevoir une grande partie de leur design à travers des rendus 3D. Cette fuite est différente. Le site AndroidHeadline a mis la main sur deux visuels destinés à la presse.

Ils montrent l’avant des deux smartphones. Les appareils sont quasiment identiques. Ils ont tous les deux un grand écran avec une perforation au centre pour la caméra Selfie.

La dalle du Galaxy Note 10 Lite semble un peu plus petite que celle du S10 Lite. On parle d’une diagonale de 6,5 pouces pour le premier et de 6,7 pouces pour le deuxième. Les noirs qui encadrent l’écran et plus particulièrement celui du bas paraissent légèrement plus fins sur le Galaxy Note 10 Lite.

Cela peut aussi être du à un effet d’optique en raison de la position des visuels. Vous remarquerez également la date inscrite sur l’écran. C’est peut-être la date à laquelle ils seront mis en vente.

Galaxy Note 10 Lite – Une imposante batterie

Une autre fuite accompagne ces visuels. Elle concerne la batterie du Galaxy Note 10 Lite. Elle a été repérée sur le listing d’une autorité de certification en Corée du Sud.

Le Note 10 Lite embarque une batterie de 4500mAh. Elle dépasse de 200mAh celle du Galaxy Note 10+ et de sa variante 5G.

Cela peut vouloir dire que Samsung a voulu étendre l’autonomie de son smartphone ou qu’il arrive avec un écran avec un taux de rafraîchissement plus élevé.

Source 2