Samsung Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra – 3 vidéos officielles pour nous mettre l’eau à la bouche - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Samsung Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra – 3 vidéos officielles pour nous mettre l’eau à la bouche

Les Samsung Galaxy S21 se dévoilent dans trois vidéosLes Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra sortent de l’ombre et se montrent à travers trois vidéos officelles.

Ce n’est plus la peine de courir après les rumeurs et les reconstitutions en 3D, les Galaxy S21, Galaxy S21+ et Galaxy S21 Ultra s’exhibent dans trois vidéos officielles récupérées par le site AndroidPolice.

Galaxy S21 – Samsung tente un nouveau design

Il s’agit de teasers mais on aperçoit clairement l’avant et l’arrière de chaque smartphones. Elles confirment leur apparence. Le module photo devient une partie intégrante du design et même un élément de décoration. Le cerclage du smartphone se prolonge autour des capteurs photo.

On peut admirer les Galaxy S21 et S21+ dans leur version violette avec un tour doré. C’est très réussi. Le Galaxy S21 Ultra est plus sobre. Il est habillé d’une coque grise et noire. Samsung ne devrait pas proposer de couleurs plus excentriques pour ce modèle.

Coup de projecteur sur les caméras

Ces vidéos nous font aussi découvrir les différences notables entre les trois smartphones. Les Galaxy S21 et S21+ sont très proches. Ils ont tous les deux un écran plat au contraire du Galaxy S21 Ultra qui récupère une dalle avec des bords recourbés.

De l’autre côté, des Galaxy S21 et S21+, on distingue trois caméras. Ces modules photos se composent d’un capteur principal de 12MP, d’un ultra grand-angle de 12MP et d’un zoom de 64MP.

La configuration du S21 Ultra est plus poussée avec quatre caméras dont un capteur principal de 108MP, un ultra grand-angle de 12MP, un zoom optique X3 de 10MP et un zoom périscopique X10 de 10MP.

Samsung n’a pas encore envoyé d’invitation officielle mais les trois Galaxy S21 sont attendus pour le 14 janvier. Ils seront dévoilés lors d’un événement Galaxy Unpacked puis disponibles sur les étals dès le 29 janvier.