Samsung Galaxy Unpacked – A quoi faut-il s’attendre le 28 avril ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Samsung Galaxy Unpacked – A quoi faut-il s’attendre le 28 avril ?

Un Samsung Galaxy Unpacked organisé le 28 avril Samsung a créé la surprise en annonçant la tenue d’une conférence Unpacked. Que nous réserve la firme coréenne ? 

Samsung a diffusé une invitation pour assister à un nouveau Galaxy Unpacked. Comme d’habitude, elle n’a pas indiqué quels seront le ou les appareils dévoilés. Pour nous mettre l’eau à la bouche, Samsung a posté un teaser vidéo.

Selon Samsung, il s’agit du Galaxy le plus puissant jamais sorti. Alors quel est ce produit ? Les événements Unpacked sont généralement l’occasion de découvrir des produits importants.

La firme coréenne a déjà dévoilé Les Galaxy S21 et le Galaxy Z Fold 3 n’est pas attendu avant le mois de juillet. N’attendez pas de smartphones, Samsung va renouveler sa gamme Galaxy Book.

Le serial leaker Evan Blass a confirmé cette hypothèse en postant sur Twitter le visuel des ordinateurs portables. Le constructeur va parler ordinateur mais pas n’importe quels PC.

On devrait voir arriver un Galaxy Book Pro et un Galaxy Book Pro 360.

La rumeur collective leur attribue un écran OLED, une connectivité 5G et un processeur Intel Core i5 ou i7. Effectivement, cette dernière caractéristique fait d’eux les produits Galaxy les plus puissants.

Les deux PC sont également passés par une autorité de certification coréenne.