Samsung plonge dans la Pop-culture avec des accessoires Pokémon, Star Wars et Maison Kitsuné

Des accessoires Pokémon pour les Galayx Zlip4 et Galaxy Buds 2 ProSamsung a décidé de donner un petit côté Pop à ses appareils phares. Le Galaxy Z Flip4, la Galaxy Watch 5 et les Galaxy Buds2 Pro vont être rhabillés en Pokémon, Maison Kitsuné et Star Wars. 

Jusqu’à présent Samsung était resté assez timide sur le terrain de la Pop-Culture. La firme coréenne prend un nouveau virage avec ce partenariat Pokémon. Les fans des petits monstres vont pouvoir protéger leur Galaxy Z Flip4 et leur Galaxy Buds2 Pro avec des étuis parés des couleurs emblématiques de la saga.

Le plus amusant est sans doute le boitier des Galaxy Buds2 Pro qui se transforme en Poké Ball. Cliquez ici pour voir

Dans son communiqué Samsung parle également de coques de protection ornées du petit renard de la très tendance Maison Kitsuné pour les Galaxy Z Flip4 Cliquez ici pour voir et Galaxy Buds2 Pro Cliquez ici pour voir. En 2022, Samsung avait déjà sorti une très belle édition limitée de Galaxy Watch4 et les Galaxy Buds2.

La collection 2023 change de look avec un fond noir. Ces nouveaux accessoires seront disponibles sur le site Samsung avant la fin de l’année 2022.

Samsung met un pied dans la Pop Culture

On ne sait pas s’ils seront disponibles en Europe et en France mais Samsung a également dans sa hotte de Père Noël une nouvelle ligne Star Wars. Samsung n’en fait pas mention dans son communiqué envoyé à la presse française.

Selon le site Gizmochina, Samsung va sortir des accessoires Star Wars pour le Galaxy Z Flip4, la Galaxy Watch 5 et les Galaxy Buds2 Pro. Ils sont orange et blanc avec différents visuels représentants des Stormtroopers, l’Etoile de la mort ou encore le Faucon Millénium.

Samsung avait sorti une splendide édition spéciale du Galaxy Note 10+ en novembre 2019 au moment de la sortie du film Star War : L’Ascension de Skywalker.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *