Samsung dévoile un Galaxy Note 10+ Edition Spéciale Star Wars digne d’un Jedi - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Un Galaxy Note 10+ spécial pour la sortie de Star Wars au cinéma
Smartphone

Samsung dévoile un Galaxy Note 10+ Edition Spéciale Star Wars digne d’un Jedi

Un Galaxy Note 10+ spécial pour la sortie de Star Wars au cinémaSamsung annonce la sortie d’un Galaxy Note 10+ spécial Star Wars en édition limitée pour célébrer la sortie du film Star War : L’Ascension de Skywalker. Voir ici 

Le Galaxy Note 10+ va se parer de noir et de rouge comme Kylo Ren pour la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker au cinéma.

Le dernier volet de la saga va débouler le 18 décembre dans les salles obscures. Il sera devancé par le Galaxy Note 10+ Edition Spéciale Star Wars le 10 décembre.

Le Galaxy Note 10+ Edition Spéciale Star Wars penche du côté obscur de la Force

Le smartphone reprend la fiche technique du modèle classique avec 256Go de stockage. Les changements sont principalement d’ordre esthétique.

Le Galaxy Note 10+ rejoint le camp de Kylo Ren. Il revêt les couleurs du leader Suprême. Le S-Pen devient rouge et son symbole est gravé sur la coque arrière.

Le coffret comprend en supplément une coque assortie en cuir, des Galaxy Buds inédits et un badge en métal collector. L’interface a également été repensée avec des fonds d’écran, des animations, des icônes et des effets sonores Star Wars.

Il faudra manier le sabre laser et posséder des pouvoirs de Jedi pour mettre la main sur ce modèle Star Wars. On parle ici d’une édition ultra-limitée. Samsung mettra en vente en France seulement 190 unités de ce Galaxy Note 10+ spéciale édition Star Wars.

Les Galaxy décollent vers la galaxie Star Wars

Cette opération s’inscrit dans le cadre d’une collaboration plus large entre Samsung et Lucasfilm pour rapprocher l’univers des smartphones Galaxy et celui de Star Wars pour les fêtes de fin d’année.

Samsung a déjà réalisé un mini-film avec de multiples références à Star Wars.

Le Galaxy Note 10+ Edition Spéciale Star Wars sera aussi mis en vente en Allemagne, en Australie, en Corée du Sud, au Danemark, aux Emirats arabes unis, en Espagne, aux Etats-Unis, en Finlande, à Hong Kong, en Norvège, en Russie, en Suède, en Turquie et au Royaume-Uni.

Le prix pour la France n’a pas encore été communiqué mais ce pack est vendu 1300$ aux Etats-Unis.

Que la Force soit avec vous. Pour en bénéficier Cliquez ici