Xiaomi ouvre le plus grand Mi Store d'Europe sur les Champs-Elysées - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Xiaomi Mi Store ouvre sur les Champs-Elysées
Smartphone

Xiaomi ouvre le plus grand Mi Store d’Europe sur les Champs-Elysées

Xiaomi Mi Store ouvre sur les Champs-Elysées

Xiaomi a ouvert les portes de son super Mi Store sur les Champs-Elysées le 18 janvier 2019. IDBOOX y était. En avant pour la visite. 

Xiaomi a ouvert le plus grand Mi Store européen à Paris. La marque a vu les choses en grand puisque sa boutique fait 490 m2 répartis sur deux niveaux.

La compagnie chinoise ne s’installe pas n’importe où. Le Mi Store se trouve 30-32 avenue des Champs Elysées.

C’est juste à quelques pavés de l’Apple Store et du Showroom  Samsung.

Avec ce nouveau Mi Store, Xiaomi renforce sa présence à l’international et montre son intérêt pour le marché français. 

Xiaomi s’offre les Champs-Elysées

Que trouve-t-on dans ce Mi Store ?

Xiaomi est surtout connu pour ses smartphones mais c’est incroyable le nombre de produits qu’elle possède dans son catalogue.

L’éventail est très large. Cela va des smartphones en passant par les trottinettes électriques, les valises, les lunettes anti lumière bleue, les peluches (trop craquantes), les brosses à dents, les jouets, le Robot Builder, etc.

Il y a même des serviettes de bain Xiaomi.

Le Mi Store est découpé en plusieurs zones thématiques où les produits sont mis en situation. Tous ne sont malheureusement pas à vendre comme les TV.

Les produits non disponibles en France sont toutefois présentés aux visiteurs qui pourront voter pour leurs appareils préférés.

Les plus populaires auront ainsi une chance d’être commercialisés en France.

Mi Store – un nombre de produits impressionnant

En attendant, on se console avec 20 nouveaux produits qui arrivent sur le marché français dont le Ninebot S Plus, une trottinette sans guidon, la Home Security Camera ou la Mi Smart Kettle, une bouilloire électrique connectée.

Au fond du Mi Store, un large espace est réservé aux smartphones. Le Mi MIX 3 avec son slider magnétique est largement mis en avant. Nous avions déjà réalisé une prise en main en novembre.

Cette deuxième approche confirme notre bonne première impression. Il est à la fois puissant, robuste et élégant. On espère pouvoir le tester rapidement.