Facebook Home se dévoile en images - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Facebook- IDBOOX
Smartphone Tablette

Facebook Home se dévoile en images

Facebook-Home IDBOOXLe 4 avril Facebook présentera bien un smartphone HTC avec Facebook Home. Les premières images de cette surcouche Android estampillée Facebook ont fait leur apparition. Le site Android Police a reçu le fameux système Facebook Home qui transformera Android en un univers dédié au réseau social.

Facebook Home sera un « launcher ». Il se substitue à la couche HTC Sense 4.5, à Android 4.1.2 et même à la surcouche Touchwiz. Cela montre que Facebook ne compte pas uniquement sortir sa nouvelle arme sur un smartphone HTC mais pourrait également proposer son « launcher » comme une application installable sur d’autres appareils comme des Samsung.

Selon le site, Facebook Home ne verrait pas le jour dans un premier temps sur le HTC One mais sur smartphone de moyenne catégorie dénommé HTC Myst  avec un écran de 4,5 pouces et un processeur dual core. Il reste maintenant à savoir si les utilisateurs Android seront d’accord pour passer uniquement par les services Facebook et  habiller leur smartphone en bleu. Est-ce que vous seriez tentés par un smartphone Facebook ?