Google Glass : comment se procurer les lunettes ? - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Google Glass : comment se procurer les lunettes ?

22 février 2013 ·

Google-Glass-IDBOOXLes Google Glass, les lunettes à réalité augmentée, de la firme de Moutain View font beaucoup parler d’elles en ce moment. Google a posté une nouvelle vidéo qui dévoile les fonctionnalités de ses lunettes magiques et quelques éléments de l’interface graphique.

Recherche en temps réel dans la rue, affichage contextuel sous vos yeux ébahis, commandes vocales, traduction, les Google Glass sont sensées ne plus vous quitter pour devenir dans un avenir proche un compagnon indispensable. Le projet est pourtant encore loin d’être réservé à tout le monde. Dans son infinie mansuétude, Google a décidé d’élargir le cercle des privilégiés autorisés à porter ses lunettes avec la « Glass Campaign ».

Vous pouvez devenir l’un des heureux élus mais pour cela il faut remplir quelques conditions. La première est d’envoyer un chèque de 1 500$ à Google. La deuxième est d’envoyer un message à la firme via Twitter ou Google+ pour leur dire ce que vous feriez d’exceptionnel si vous aviez ces lunettes.

Le message ne doit pas se composer de plus de 50 mots, il doit inclure #ifihadglass. Vous pouvez également y ajouter un maximum de 5 photos et une courte vidéo pour être plus persuasif. Derniers points qui ne réjouiront pas tout le monde, il faut habiter les Etats-Unis et avoir plus de 18 ans. Au terme de toutes ces épreuves, si vous êtes choisi, Google vous le fera savoir par l’intermédiaire de G+ ou Twitter.

La date limite pour participer à cette « Glass Campaign » est le 27 février. Bref, Google fait un pas vers le grand public mais il y aura peu d’élus, d’autant plus qu’on ne sait pas combien de Google Glass seront mises sur le marché.

 

 

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved