Érotisme - Angela Behelle, du ebook, au papier, au cinéma - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

behelle
Ebooks adultes

Érotisme – Angela Behelle, du ebook, au papier, au cinéma

behelle

La saga érotique d’Angela Behelle va être adaptée au Cinéma.
C’est une belle histoire, Angela Behelle, auteure publiée chez La Boudonnaye, propose aux lecteurs de la littérature érotique. 

Avec la saga « La société » A. Behelle a su conquérir le cœur et le corps des adeptes du genre.
Puis, sa série a été repérée par les éditions J’ai Lu. Son éditeur a donc signé un partenariat avec cette maison d’édition pour publier le livre au format papier.
Résultat, plus de 70 000 exemplaires ont été vendus.

Le conte de fée continue puisque la série va être portée à l’écran. Eric Porcher de Kap films et Arnaud Kerneguez de Kanibal films distribution, qui étaient à la recherche d’une série qui reflète l’élégance et l’érotisme à la française, un univers qui, selon eux, manque cruellement au paysage audiovisuel français ont repéré ce petit phénomène littéraire et ont décidé de la porter à l’écran.

Chaque opus de cette saga de dix tomes est un véritable roman avec une histoire différente et complète à chaque fois. Tous les personnages des différents tomes sont reliés par un même symbole d’appartenance, un badge en forme d’Omega et appartiennent à une société secrète. Derrière leurs histoires, sont dévoilés la création et le fonctionnement de cette société, inspirée de faits réels.

En attendant de découvrir La Société au cinéma, vous pouvez télécharger les livres en numérique ou découvrir le livre papier.

Téléchargez sur iBooks iPhone / iPad Qui de nous deux ? (La société – Tome 1) – Angela Behelle 
Téléchargez sur Kindle Cliquez ici

Téléchargez sur Fnac / Kobo Cliquez ici