Abonnez-vous a notre newsletter

Sherlock Homes, un livre numérique interactif à découvrir absolument

2 juillet 2016 ·

sherlock holmes appli iPad

Si vous êtes fan de Sherlock Holmes et John Watson et que vous pensez avoir tout lu et tout vu sur ces personnages légendaires, détrompez-vous. 

iDoyle est une application littéraire interactive qui vous fera découvrir les mystères de Sir Arthur Conan Doyle comme jamais !

Pour ce premier livre numérique de la collection produite par iClassics, l’éditeur a choisi la nouvelle : « Un scandale en Bohème ».

Voici l’histoire en quelques mots : Le roi de Bohême demande l’aide de Sherlock Holmes : Irène Adler possède une photographie sur laquelle il figure avec elle et elle menace de révéler leur ancienne relation à sa future femme, la seconde fille du roi de Scandinavie, ce qui mettrait ce mariage en péril. Pour se préserver de ce scandale, il demande à Holmes de découvrir où Irène a caché la photo et de la dérober.

Sherlock-01

A partir de cette intrigue, vous entrerez dans l’univers de Sherlock : musique de fond, animations étonnantes et toujours bien pensées, mise en page ébouriffante, vous arriverez même à entrer dans la tête de Holmes lorsqu’il cherche des indices, et verrez la manière dont il les visualise !

C’est un travail éditorial magnifique autour de l’œuvre du célèbre détective !

Une fois de plus iClassics prend le lecteur par la main et l’emmène dans un dédale de sensations et d’immersion presque inimaginable !

C’est beau, bien fait et le texte n’a pas pris une ride !

A télécharger absolument sur votre iPad ou votre iPhone cliquez ici (ce lien mène vers la version française et multilingue)

Visitez aussi notre Salon de lecture

Sherlock-02 Sherlock-03

Catégories : Ebooks adultes

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved