Abonnez-vous a notre newsletter

Le nouveau Kindle à 69.99€ débarque sur la planète ebooks

23 juin 2016 ·

Kindle-Amazon-2016

Juste avant les vacances, Amazon lance une nouvelle liseuse de livres numériques à bas prix.  

Amazon a lancé le Kindle Oasis au mois d’avril (lire notre test), une liseuse de livres numériques très haut de gamme, la multinationale annonce maintenant un tout nouveau Kindle à prix très doux. 

Le tout nouveau Kindle est décrit comme : le plus abordable de la gamme, est encore plus fin, plus léger, et doté de deux fois plus de mémoire que le Kindle ancienne génération, toujours au prix attractif à partir de 69,99 €.

Ce modèle Low Cost est proposé en blanc et en noir, il a la particularité d’être arrondi sur les côtés pour permettre une meilleure prise en main.

La liseuse est équipée aussi de nouvelles fonctionnalités : la prise de notes a été améliorée. Elles elles peuvent être modifiées, supprimées et même exportées du Kindle sur un ordinateur.

L’interface utilisateur a été remaniée, elle facilite la recherche de nouveaux livres et la gestion des listes d’envies.

Le Nouveau Kindle est équipé d’un écran tactile 6 pouces, 4Go, et pèse 161 grammes, il fonctionne en Bluetooth et Wifi.

La liseuse est en précommande, les clients seront livrés à partir du 20 juillet.

Pour le nouveau Kindle sur Amazon Cliquez ici

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved