Abonnez-vous a notre newsletter

Le 600ème épisode des Simpsons sera en réalité virtuelle

10 octobre 2016 ·

Les Simpsons en réalité virtuelle

Cela fait déjà 28 saisons et 600 épisodes que les Simpsons sévissent sur la Fox. Pour marquer cette date, la chaîne de télévision va faire entrer les Simpsons dans le monde de la réalité virtuelle. 

Les Simpsons s’offrent une touche de réalité virtuelle pour leur 600ème épisode. Il sera diffusé le 16 octobre aux Etats-Unis. La fête d’Halloween se déroule le 31 octobre mais les Simpsons prennent un peu d’avance avec l’épisode « Treehouse of Horror XXVII ».

Il sera diffusé en 2D à la télévision mais un deuxième générique en réalité virtuelle a été réalisé avec Google. Pour l’occasion, il passe de 45 secondes à 3 minutes.

Pour voir les Simpsons en réalité virtuelle, vous devrez passer par l’application Google Spotlight disponible sur Android et iOS. Il faudra aussi vous munir d’un smartphone et d’un casque Google Cardboard.

Pour être en symbiose totale avec les Simpsons, vous pouvez vous procurer une version spéciale du casque avec la tête de chacun des membres de la famille.

Cette expérience virtuelle vous fera côtoyer différents personnages de la série dans des situations comiques agrémentées de plusieurs musiques et de nombreux effets spéciaux.

Les créateurs promettent de nous faire découvrir le Simpsons comme on ne les a jamais vus. Il y a une scène la petite famille est en prison et on peut les regarder sous 6 angles différents.

Il paraît qu’il y a aussi des easter eggs comme un personnage de Futurama, les aliens Kang et Kodos ou des références au prochain film de la Fox.

simpsons-en-realite-virtuelle-02

Via

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved