Barnes & Noble suit Amazon avec une offre The New York Times - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Barnes & Noble suit Amazon avec une offre The New York Times

8 juillet 2011 ·

Nook_color_froyo_reader_IDBOOXSeulement quelques heures après Amazon, Barnes & Noble lance aussi son offre sur le journal The New York Times. Les deux sociétés sont en concurrence permanente pour séduire les lecteurs. B&N ne pouvait pas laisser passer une telle occasion. Pas de jaloux ! Les abonnés au quotidien via l’application Nook newspaper vont avoir le droit au même cadeau.

Ils auront accès gratuitement au site web nytimes.com, sans limite de temps ou de durée. Si Amazon a été le premier a annoncé cette offre, B&N possède cependant un petit avantage grâce au Nook Color. Le reader en couleur semble mieux adapté pour profiter du contenu vidéo ou photo du site.

Les responsables de The New York Times déclarent : « Nous sommes heureux d’offrir l’accès en ligne au site NYTimes.com à nos lecteurs fidèles sur les appareils Nook, une audience importante pour nous, » « Maintenant, les abonnés Nook peuvent avoir accès à encore plus de contenu journalistique de haute qualité du Times; les dernières news, de la vidéo, de l’audio, du multimedia et les blogs sur notre site récompensé. ».

A noter que Kobo ne propose pas encore une telle offre.

Lire d’autres articles sur la presse numérique.

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved