Abonnez-vous a notre newsletter

Amazon Kindle et le New York Times optimisent l’abonnement

8 juillet 2011 ·

IDBOOX_Ebooks_Kindle3_amazonLes abonnés au New York Times qui ont souscrit un abonnement via le Kindle Store d’Amazon, ont désormais la possibilité d’accéder à tout le contenu payant du site web du quotidien (vidéos, dernières minutes, clips audio etc.).
Dans un communiqué, Amazon déclare : « Le NYT continue d’être notre meilleure vente par abonnement. Nous espérons que nos clients apprécieront cette approche bi-media, à la fois sur leur Kindle et en accès complet au site ».
Actuellement le quotidien New Yorkais propose une promotion en accès illimité au contenu digital pour 99 cents la semaine (pendant 4 semaines). L’abonnement en temps normal vaut 35$ / mois. Amazon, propose un abonnement numérique mensuel pour 27.99$ ce qui est une belle plus value pour les abonnés.

Reste à savoir si les lecteurs apprécieront de regarder des vidéos en noir en blanc via leur e-reader favori, à moins que ces derniers n’utilisent leur accès via une tablette tactile, un smartphone ou encore un ordinateur.

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved