Le New York Times publie un ebook sur Wikileaks - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le New York Times publie un ebook sur Wikileaks

27 janvier 2011 ·

IDBOOX_Ebooks__new_york_timesLe quotidien américain, le New York Times publiera lundi un ebook sur l’affaire Wikileaks. Son titre :  «Open Secrets: WikiLeaks, War and American Diplomacy » (« secrets révélés: WikiLeaks, la guerre et la diplomatie américaine ») et sera disponible dans toutes les bonnes e-librairies. Le livre numérique qui risque de faire l’effet d’une bombe présentera, 27 nouveaux documents confidentiels, un portrait poussé du fondateur Jullian Assange, un portait de Bradley Manning « la balance supposée » et des essais sur le sujet.


Dans l’édition week end du journal, Bill Keller, directeur de la rédaction expliquera : « comment le Times en est venu à publier ces documents, pourquoi il a choisi de le faire, racontant le rôle essentiel joué par le journal pour faire sortir l’histoire de WikiLeaks ».
KindleStore, Google eBooks, Nook Store et iBookStore vont recevoir une demande importante de téléchargement dès lundi, date de la sortie du ebook.

La facilité à générer un livre électronique a dû inciter le NYT à publier vite et bien cet ouvrage. Le prix du livre n’a pas été communiqué, mais qu’importe, on connait déjà le succès qu’il va rencontrer.

Source AFP

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved