Abonnez-vous a notre newsletter

Galaxy S7 Edge : la FCC révèle la capacité de la batterie

10 février 2016 ·

Galaxy S7 Edge confirmation de la batterie

Les infos sur le Galaxy S7 Edge et le Galaxy S7 pleuvent sur le net. Grâce à la certification de la FCC, on sait maintenant quelle est la capacité de la batterie du prochain smartphone de Samsung. 

Aux Etats-Unis tous les smartphones doivent recevoir la certification de la FCC (Federal Communications Commission) avant de pouvoir être vendus dans le pays. Le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge ne dérogent pas à cette obligation.

Le passage entre les mains de cette autorité de régulation est une nouvelle fois l’occasion pour nous d’en apprendre un peu plus sur un appareil avant sa sortie. La rumeur circulait déjà depuis quelques temps.

Le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge seraient équipés de batteries plus musclées que celles des Galaxy S6. La FCC confirme que le Galaxy S7 Edge aura une batterie de 3600mAh. En comparaison, le Galaxy S6 Edge a une batterie de 2600mAh. Le Galaxy S6 Edge + dispose de son côté d’une batterie de 3000mAh.

Le Galaxy S7 Edge passe donc à la vitesse supérieure avec une capacité de 3600mAh. Une précédente rumeur évoquait déjà une autonomie record de 17 heures en lecture vidéo. Il ne devrait plus y avoir de critiques sur l’autonomie du smartphone.

Concernant le Galaxy S7, la FCC est restée plus discrète. Elle ne lâche rien. On s’attend tout de même à une batterie de 3000mAh. Là encore le Galaxy S7 devrait vous procurer encore plus d’heures de plaisir que le Galaxy S6 et sa batterie de 2550mAh.

Autre information ne provenant pas de la FCC mais d’un listing d’importation en Inde, le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge sont bien résistants à l’eau.

SOURCE

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved