Samsung Galaxy S7 : une première photo révèle de nombreux détails - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung Galaxy S7 : une première photo révèle de nombreux détails

9 février 2016 ·

Samsung Galaxy S7 première vraie photo

Samsung présentera le Galaxy S7 le 21 février au salon MWC 2016. La première vraie photo du Galaxy S7 vient de faire son apparition sur le net et elle nous révèle quelques détails intéressants. 

Le Galaxy S7 a visiblement décidé de faire une petite ballade sur la toile avant sa présentation officielle par Samsung. Une photo du prochain smartphone de Samsung a été postée sur un site vietnamien. Elle confirme plusieurs informations révélées par différentes sources.

Il faut tout de même regarder cette photo avec circonspection. Le Galaxy S7 est sensé être avec un dos en verre comme le Galaxy S6. La photo montre malheureusement une coque arrière en plastique. Le smartphone peut être un prototype ou la photo être un fake.

Si on part du postulat qu’il s’agit bien du Galaxy S7. Nous constatons que la coque arrière a des bords particulièrement arrondis comme sur le Galaxy Note 5. C’est un point qui avait déjà été évoqué auparavant.

La caméra arrière ne dépasse quasiment plus de la coque. Samsung utiliserait son nouveau capteur Britcell de 12MP avec une ouverture de f/1.7. Le Bump avait déjà été raboté sur le Galaxy A5 2016, il y a donc de très fortes chances pour que le Galaxy S7 bénéficie d’un traitement encore plus poussé. Sur la photo, la caméra ne dépasse quasiment plus.

Le site vietnamien mentionne également la présence d’un processeur Exynos amélioré qui accélère de 15% les performances du processeur et de la puce graphique.

Il glisse également un mot sur la batterie. Elle serait toujours compatible Fast Charge. Elle passerait de 0 à 80% en seulement 30 minutes. C’est peut-être dû à la présence d’un port USB Type-C. Le Galaxy S7 serait aussi résistant à l’eau et à la poussière. On aperçoit également la mention 32GB sur l’étiquette.

Pas avare d’informations, le site nous livre pour finir les prix des prochains smartphones de Samsung. Le Galaxy S7 serait à environ 740$ et le Galaxy S7 Edge à 890$. De précédentes fuites nous ont également révélé ce qui se cache à l’intérieur de l’appareil.

Samsung-Galaxy-S7-photo

Via : SamMobile

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved