Abonnez-vous a notre newsletter

Le Samsung Galaxy S7 pourrait être dévoilé le 21 février

13 novembre 2015 ·

Samsung Galaxy S7 21février

Le Galaxy S7 est en proie à une nouvelle rumeur. Le prochain smartphone haut de gamme de Samsung pourrait sortir un peu plus tôt que prévu. Une date aurait même été avancée. 

Samsung dérogera-t-il à son habituel planning pour dévoiler le Galaxy S7 plus tôt en 2016 ? Selon une source bien informée qui a bien voulu partager ses informations sur Twitter, Samsung devrait présenter le Galaxy S7, le 21 février 2016.

On oublie vite la précédente rumeur sur le Galaxy S7 qui parlait du mois de janvier. Alors est-ce de la divination, de l’investigation ou du bon sens ? En 2015, le MWC s’est déroulé du 2 au 5 mars. Samsung a pris l’habitude d’organiser un évènement la veille de l’ouverture du salon.

Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge ont donc été dévoilés le 1er mars 2015. En 2016 le MWC se tiendra à Barcelone entre le 22 et le 25 février. L’organisation d’un Galaxy Unpacked dédié au Galaxy S7 le 21 février aurait donc tout son sens.

Moralité le Galaxy S7 pourrait être dévoilé une semaine en avance par rapport à son prédécesseur.

L’annonce de la mise en production à la fin de l’année 2015 du dernier processeur Exynos 8 Octa estampillé Samsung qui équipera certainement une partie des Galaxy S7 correspondrait parfaitement à cette date de présentation.

Les dernières rumeurs sur les caractéristiques du Galaxy S7à lire ici et ici.

Via : SamMobile

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved