Abonnez-vous a notre newsletter

Le Samsung Galaxy S7 dévoilé en janvier ?

21 octobre 2015 ·

Samsung Galaxy S7 en janvier

Samsung pourrait bouleverser ses plannings et dévoiler plus tôt que prévu le Galaxy S7. La firme coréenne ferait une annonce dès le mois de janvier 2016. 

Selon le média coréen EtNews, Samsung présenterait le Galaxy S7 au mois de janvier 2016. La date du 19 janvier est même mentionnée. Samsung a l’habitude de dévoiler les smartphones de la série Galaxy S fin février, début mars juste avant le salon MWC.

Cette annonce correspondrait plus avec la tenue du CES 2016. Cela pourrait également permettre à Samsung d’être le premier à bénéficier du prochain processeur Snapdragon. La firme coréenne se serait impliquée dans son développement.

EtNews ajoute à ce sujet que le Galaxy S7 sortira avec 3 processeurs différents en fonction des pays. L’un d’entre eux réunirait les fonctions de modem et d’autres capteurs sur la même puce pour améliorer ses performances.

D’autres rumeurs circulent déjà sur le Galaxy S7. Il serait doté d’une technologie 3D Touch similaire à celle d’Apple. Samsung a d’ailleurs déposé un brevet à ce sujet. Il aurait également un port USB Type-C et une nouvelle caméra de 20MP.

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved