Abonnez-vous a notre newsletter

Microsoft : la Surface Pro 3 et les smartphones Lumia se vendent bien

27 avril 2015 ·

Microsoft résultats record tablettes surface pro 3

Microsoft a publié ses résultats financiers pour son troisième trimestre fiscal 2015. Les ventes de la Surface Pro 3 et des smartphones Lumia ont fortement progressé. 

Microsoft a dévoilé ses résultats pour son troisième trimestre fiscal 2015 (cela correspond en fait au premier trimestre 2015). Les revenus de la division mobile ont fortement augmenté. Les ventes des tablettes Surface et notamment grâce à la Surface Pro 3 ont fait un bond de 44% par rapport à la même période l’an dernier.

Microsoft a généré 713 millions de dollars sur la période. C’est encore peu comparé à l’iPad mais la Surface Pro 3 convainc de plus en plus de personnes et l’arrivée de la Surface 3 à un prix plus abordable pourrait élargir encore plus la base d’adeptes des tablettes Surface.

Les ventes des smartphones Lumia suivent la même tendance. Microsoft a écoulé 8,6 millions d’appareils Lumia au premier trimestre, soit une progression de 18%. Microsoft a généré 1,4 milliard de dollars.

Microsoft ne devrait pas sortir de nouveaux smartphones Lumia avant l’arrivée de Windows 10 cet été.

Découvrez la Surface 3 qui sortira en Mai

Catégories : Smartphone

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved