Pebble Time Steel - Une nouvelle montre en métal - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Pebble Time Steel – Une nouvelle montre en métal

5 mars 2015 ·

Pebble Time Steel smartwatchSmartwatch – Pebble a enflammé le web en annonçant la nouvelle montre connectée Pebble Time. La compagnie annonce maintenant la Pebble Time Steel, une version métal de sa smartwatch.

La réussite de la campagne Pebble Time sur Kickstarter a donné des ailes à Pebble. La Pebble Time est devenue le projet le plus financé de la plateforme avec 15,4 millions de dollars. La plupart des constructeurs préparent leurs réponses à l’arrivée de l’Apple Watch.

Pebble a donc eu l’idée de parer sa montre connectée d’un cadran et d’un bracelet en métal pour la rendre plus désirable aux yeux du grand public. Cela lui donne d’ailleurs un air de ressemblance avec la smartwatch d’Apple.

La Pebble Time Steel a les mêmes caractéristiques que son homologue en plastique si ce n’est qu’elle gagne 3 jours d’autonomie. La batterie peut maintenant tenir 10 jours avec une seule charge.

La Pebble Time Steel sera disponible en noir, argent ou or avec un bracelet ne cuir ou en métal. Elle sera vendue un peu plus chère que le modèle classique.

Elle est à 250$ sur Kickstarter et sera proposée à 299$ dans le commerce. Elle sera disponible à partir de juillet 2015.

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved