Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung Galaxy Note 7 : seule la version Edge devrait voir le jour

2 juillet 2016 ·

Samsung Galaxy Note 7 pas d'écran plat

Rien ne va plus. Alors que la sortie d’un Galaxy Note 7 avec un écran plat était quasiment certaine, une info de dernière minute remet en cause son existence. 

Le Galaxy Note 7 « classique » ne serait qu’une chimère. Seul le Galaxy Note 7 avec écran incurvé serait dans les tuyaux de la firme coréenne.

Le Korea Herald affirme que Samsung aurait tranché. Le Galaxy Note 7 ne sera pas plat.

Dernièrement, la compagnie a annoncé un changement de stratégie, orientée vers l’accroissement de ses profits et moins sur l’acquisition de parts de marché.

Sortir uniquement un Galaxy Notre 7 Edge, synonyme de plus grosses marges, pourrait aller dans ce sens. Un seul appareil permettrait aussi de limiter les risques. 

Le Galaxy Note 7 serait donc le premier de la série Note à posséder un écran doublement incurvé. Samsung aurait poussé les fonctionnalités « Edge » avec notamment la possibilité d’écrire sur les bords.

Le Galaxy Note 7 devrait avoir un écran de 5,8 pouces avec une résolution 2K, un processeur Snapdragon 823 et 6GB de RAM.

Le Galaxy Note 7 devrait être dévoilé le 02 août lors d’un événement spécial à New York.

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved