Microsoft : 2 nouvelles Surface et 1 PC tout en un pour concurrencer Apple - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Microsoft surface pro 4 bon plan
Tablette

Microsoft : 2 nouvelles Surface et 1 PC tout en un pour concurrencer Apple

Microsoft Surface PC tout en un

Microsoft a annoncé la sortie d’une nouvelle Surface Pro 4 et d’un nouveau Surface Book. La compagnie pourrait bientôt aller encore plus loin pour concurrencer Apple. 

Des nouvelles versions haut de gamme de la Surface Pro 4 et du Surface Book sont disponibles depuis le 30 juin 2016.

Microsoft a placé la barre très haute avec des configurations très musclées. Les deux appareils embarquent 1To de stockage, un processeur Intel de 6ème génération et 16GB de RAM.

La Surface Pro 4 avec 1 To est à 2 979€ et le Surface Book est à 3 549€. Après la sortie de la Surface hub en France, Microsoft fait bien sûr les yeux doux aux entreprises avec ces deux nouveaux modèles.

La firme de Redmond ne devrait pas s’arrêter là. Microsoft pourrait sortir à la fin de l’année un PC tout en un sous la marque Surface pour concurrencer Apple d’après le site Digitimes.

Ce PC serait une alternative à la seconde génération de Surface Book reportée à fin 2017 en raison du retard pris par Intel avec ses processeurs Kaby Lake.

Digitimes ne donne pas plus de détail sur cette Surface tout en un mais un brevet Microsoft a été découvert par PatentlyMobile en février 2016. Il s’agit d’un écran monté sur des charnières avec une base. L’écran peut être incliné à volonté.

Microsoft-Surface-PC-AIO-02

Microsoft-Surface-PC-AIO