Samsung Galaxy S7 Edge : deux nouvelles photos dévoilent le smartphone - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung Galaxy S7 Edge : deux nouvelles photos dévoilent le smartphone

9 février 2016 ·

Galaxy S7 Edge deux nouvelles photos

Après le Galaxy S7 s’est maintenant au tour du Galaxy S7 Edge de se dévoiler à travers deux nouvelles photos qui mettent à nu le smartphone. 

Le Galaxy S7 Edge a pris la pose pour une petite séance de photos volées avant le grand soir du 21 février. Ces photos ont été postées sur Weibo. Le Galaxy S7 Edge semble avoir les mêmes finitions que la Galaxy S7 sur la photo découverte la veille. On aperçoit le smartphone de face et sur le côté.

Le Galaxy S7 Edge subit un test Benchmark AnTuTu et son score est de 134 704 points. Plus intéressant, le Galaxy S7 Edge semble avoir un cerclage encore plus fin. Au niveau des boutons d’arrêt et de volume, les bords sont à peine visibles.

La deuxième photo montre la tranche du smartphone. Avec le cliché du Galaxy S7, on se doutait déjà que Samsung avait travaillé sur le bump de la caméra. Cette dernière photo le confirme.

La caméra du Galaxy S7 Edge a bien rentré la tête dans les épaules. Le capteur Brticell de Samsung ne dépasse presque plus de la coque.

Aller encore un petit effort. On aimerait maintenant des photos pour nous confirmer la présence d’un slot microSD ou d’une batterie plus conséquente que celle du Galaxy S6.

Vous pouvez découvrir d’autres informations sur le Galaxy S7 dans cet article.

SOURCE

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved