Archos ArcBook : un netbook sous Android à prix cassé - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Archos ArcBook : un netbook sous Android à prix cassé

13 mai 2014 ·

Archos ArcBook netbook sous AndroidArchos sort un nouvel appareil. Il ne s’agit pas cette fois d’un smartphone ou d’une tablette mais d’un netbook sous Android. Archos continue de se démarquer en commercialisant des produits inattendus.

Le dernier en date est un ordinateur portable, non pas sous Chrome mais sous Android. Le fabricant français reste fidèle à sa politique de prix agressifs et propose l’ArcBook à 149,99€. D’après Archos, ce laptop s’adresse aux petits budgets mais aussi aux étudiants et aux professionnels. Il est certifié Google donc tous les services du géant du net sont disponibles.

L’ArcBook embarque aussi la version Premium d’Office Suite Pro 6. Cet ordinateur hybride,  un mélange de tablette et d’ordinateur portable. Il est équipé d’un écran tactile de 10,1 pouces et d’un clavier avec les raccourcis Android. L’appareil est conçu comme un netbook alors l’écran ne se détache pas de la base.

Vous pourrez aussi connecter un disque dur externe, une clé USB ou une souris sur le port USB. L’ArcBook sera disponible en juin 2014 au prix de 149,99€.

Archos est également présent au salon MedPi 2014 avec plein d’autres surprises dont des objets connectés.

Next Stop
Catégories : Tablette
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved