Avec la Nexus 7, Asus prévoit de vendre 3 millions de tablettes en 2012 - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Avec la Nexus 7, Asus prévoit de vendre 3 millions de tablettes en 2012

5 juillet 2012 ·

Google-ASUS-Nexus-7-cover-IDBOOXLa tablette Google Nexus 7 devrait aider Asus à atteindre ses objectifs de vente. Début 2012, Asus s’était fixé le chiffre de 3 millions de tablettes vendues dans l’année, dont 1,4 millions unités au premier semestre.

D’après les informations en provenance de sources internes à l’industrie des tablettes, Digitimes précise que la compagnie basée à Taiwan aurait seulement atteindre les 800 000 unités en raison du retard de la Nexus 7 prévue au départ fin mai, début juin. Asus devrait cependant atteindre les 3 millions d’unités à la fin de l’année grâce à la Nexus 7. Elle devrait renforcer le partenariat entre Asus et Google et aider la compagnie à mieux s’implanter sur les marchés américains et européens.

Les mêmes sources indiquent que le faible prix de la Nexus 7 (199$) devrait avoir un impact négatif sur les ventes des tablettes de la compagnie y compris celles au format 10 pouces. Les tablettes Windows 8 et Windows RT prévues pour le 4e trimestre ne devraient pas influencer ces prévisions.

Next Stop
Catégories : Tablette
Tags: ,
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved