Amazon commande 2 millions de Kindle Fire 2 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Tablette

Amazon commande 2 millions de Kindle Fire 2

Amazon_Kindle_Fire_IDBOOXLe petit monde des tablettes est en plein boulversement. Il s’était plus ou moins endormi depuis la sortie du Kindle Fire mais l’arrivée de la tablette Google Nexus 7 et des tablettes Surface de Microsoft oblige Amazon à entrer de nouveau dans la bataille. L’arrivée prochaine de nouveaux Kindle Fire ne fait pas de doute.

Différentes indications en provenance des chaines de montage laissent entendre que la nouvelle génération de Kindle Fire arriverait cet été. China Times avance qu’Amazon aurait commandé 2 millions de Kindle Fire 2 au constructeur Quanta, dont la livraison serait prévue pour le 7 août. Cette date correspondrait avec une éventuelle annonce d’Amazon  le 31 juillet.

Ce Kindle Fire 2 serait toujours une tablette 7 pouces vendue au prix de 199$. Elle échangerait son boitier en plastic contre un châssis en métal. L’écran serait fourni par LG et le panneau tactile par TPK. Avec la sortie de la Nexus 7 mi juillet, l’arrivée plus que probable d’un iPad Mini à la rentrée et  maintenant un Kindle Fire 2, l’été va être mouvementé. Nous verrons peut être arriver la génération 2 en France…