Abonnez-vous a notre newsletter

L’iPad 5 le 22 octobre ? Nouvelles infos

11 octobre 2013 ·

iPad-5-IDBOOXL’iPad 5 n’en finit plus de se montrer à travers différentes photos. Un assemblage de la coque arrière et de l’écran de l’iPad 5 fait en ce moment le tour du net. Le temps où Apple imposait un black-out total sur les informations concernant ses produits avant leur sortie est terminé.

Apple est supposé présenter la 5eme génération d’iPad et l’iPad Mini 2 avec un écran Retina le 22 octobre.  Les sources anonymes ou de sources industrielles se multiplient pour révéler les caractéristiques de l’iPad 5 ou livrer des photos de ses composants. De nouvelles photos montrent l’écran et la coque arrière de l’iPad 5 assemblés.

Elles viennent confirmer que la tablette d’Apple ressemblera à l’iPad Mini. Elle sera plus légère, plus fine et avec des bords amincis. Les images ne le montre pas mais l’iPad 5 devrait aussi avoir le processeur 64 bit A7 de l’iPhone 5S et une caméra améliorée de 8MP.

L’iPad 5 hériterait aussi de la couleur Space Gray, introduite avec l’iPhone 5S. Le modèle noir aurait une coque Sapce Gray et la version blanche une coque gris clair. On parle également d’un iPad 5 Gold.

Source : MacRumors

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved