Abonnez-vous a notre newsletter

Microsoft vous donne 200$ pour votre iPad

16 septembre 2013 ·

Microsoft Surface RT IDBOOXMicrosoft ne sait plus trop comment vendre ses tablettes Surface. La firme de Redmond a lancé une vaste opération de recyclage de l’iPad pour essayer d’écouler les stocks de Surface.

Après les publicités mettant en avant les faiblesses de l’iPad face aux tablettes sous Windows, Microsoft offre de vous donner un avoir de 200$ sur l’achat d’une tablette Surface contre votre iPad. L’opération a lieu dans les Microsoft Store aux Etats-Unis et au Canada. Elle est uniquement valable pour l’achat d’une Surface sous Windows 8 ou RT. 

La promotion durera jusqu’au 27 octobre. Microsoft reprend les iPad 2, 3 et 4 qui ne seront pas trop fatigués. Ce bon d’achat pour les tablettes Surface n’est pas valide en ligne. Cela porte finalement la Surface RT à 149$ et la Surface Pro à 599$.

Est-ce que cela sera suffisant pour pousser les possesseurs d’iPad à passer à la Surface alors que la deuxième génération doit être dévoilée le 23 septembre ? Telle est la question !

 

Catégories : Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved