Un smartphone avec un écran 3D chez Amazon? - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Un smartphone avec un écran 3D chez Amazon?

11 mai 2013 ·

Amazon IDBOOXAmazon préparerait un smartphone avec un écran 3D à rendu holographique. La rumeur de la sortie de smartphones conçus par Amazon court sur la toile depuis bien longtemps.

Selon le Wall street Journal, le Lab 126, la division chargée de développer les produits du cybermarchand, travaillerait sur un smartphone haut de gamme avec un écran ne nécessitant pas de lunettes de vision en 3D. Cette technologie serait différente de celle utilisée par la console de jeux vidéo Nintendo 3DS.

Le smartphone d’Amazon fonctionnerait avec une technologie de tracking des yeux. Les images apparaitraient  sous la forme d’un hologramme en trois dimensions flottant au dessus de l’écran. Encore plus fort, plus besoin de toucher l’écran, la navigation dans l’interface se ferait juste avec les yeux. On fait un pas de plus vers les films de science-fiction.

On imagine très bien, on cligne des yeux et un livre apparait sous la forme d’un hologramme. R2-D2 ne sera plus le seul à pouvoir diffuser des hologrammes de la princesse Leia.

Le Lab126 ne chômerait pas puisqu’il  travaillerait également sur un autre smartphone plus conventionnel et un appareil pour lire de la musique en srteaming pour compléter sa gamme de produits en liens avec ses boutiques. Ces trois appareils ne seraient que la partie visible de l’iceberg.

Le Lab126 est chargé de développé différents produits. Il s’agit de prototypes. Si un smartphone 3D holographique existe, il n’est pas certain qu’il sorte prochainement dans le commerce pour des raisons de coûts ou de difficulté de fabrication. On veut tout de même y croire.

Next Stop
Catégories : Smartphone, Tablette
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved