12 jours cadeaux iTunes, un livre numérique offert

12 jours cadeaux itunes appli IDBOOXApple continue de distribuer un cadeau par jour aux possesseurs d’iPad, d’iPhone, de Mac et d’iPod.
Pour le 8ème jour des 12 jours cadeaux iTunes l’ebook, « Le rituel de l’Ombre » de Jacques Ravenne et Eric Giacometti (Editions 12-21) est à télécharger gratuitement.

Pour l’obtenir c’est très simple. Téléchargez l’application 12 jours cadeaux iTunes, ouvrez l’application, choisissez « Voir le cadeau » et téléchargez-le. Pour le lire, il vous suffira d’aller dans iBooks pour commencer votre lecture !

Téléchargez l’application App Store Apple IDBOOX

Résumé du livre : Avril 1945. Le Troisième Reich est sur le point de s’effondrer. Sur ordre de dignitaires nazis, un convoi SS quitte Berlin en flammes pour évacuer de mystérieuses caisses. Au même moment, un professeur de neurologie franc-maçon est sauvagement assassiné par des SS, suivant un rituel évoquant la mort d’Hiram, l’architecte du temple de Salomon, fondateur légendaire de la maçonnerie. Un coup de masse sur l’épaule, un sur la nuque, le dernier sur le front.
Avril 2005. Soixante ans plus tard, au cours d’une soirée à l’ambassade de France à Rome, une archiviste du Grand Orient est exécutée suivant le même rituel. Elle travaillait sur des documents d’archives maçonniques pillés par les nazis en France en 1940, récupérés par les Russes en 1945 et rendus aux francs-maçons français en 2000. La même nuit, à l’université hébraïque de Jérusalem, un archéologue en possession d’une énigmatique pierre gravée est tué à son tour. Comme Hiram.
Le commissaire Antoine Marcas, maître maçon et Jade Zewinski, responsable de la sécurité de l’ambassade de France à Rome vont mener l’enquête ensemble et se trouver confrontés aux tueurs implacables d’une confrérie occulte, la société Thulé, adversaire ancestrale de la maçonnerie.
Quel secret immémorial, hérétique sur le plan religieux, se cache dans les manuscrits maçonniques ?
Un secret qui justifie visiblement qu’on tue sans scrupules…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Retour en haut