Educartable - L’appli pour l'éducation reste gratuite jusqu’à la fin de l’année scolaire - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

educartable appli gratuite enseignants
Actu Web

Educartable – L’appli pour l’éducation reste gratuite jusqu’à la fin de l’année scolaire

educartable appli gratuite enseignantsAvec le confinement, de nombreuses initiatives ont été menées pour assurer la continuité pédagogique. (lire nos articles)

A l’heure du déconfinement, il faut poursuivre cette continuité scolaire. Educartable a décidé de continuer à accompagner, enseignants, parents et élèves du primaire, juqu’à la fin de l’année scolaire.

Que propose Educartable ?

Edumoov, plateforme numérique d’aide aux enseignants du premier degré, prolonge l’accès gratuit à son application, qui permet de gérer sa classe à distance.

Côté parents, l’application gratuite permet de rester en contact avec le professeur de son enfant et de suivre quotidiennement ses progrès scolaires.

Cette appli permet aux enseignants de travailler en équipe et d’assurer la continuité pédagogique. Transmission des devoirs, messages mais aussi photos, envoi de vidéos et fichiers divers aux familles, font partie des services.

Les parents, y consultent les devoirs, signent les messages du carnet de liaison, écrivent à l’enseignant, signent les livrets de compétences et prennent connaissance des événements du cahier de vie. Pour en savoir plus c’est ici
Lire d’autres articles sur Education et numérique